Les Ventes Privées chez Zendart

Zendart propose des Ventes Privées à chaque client qui possède un compte sur le site web Zendart-Design… Génial ! Mais créer un compte, devient la hantise des internautes, ne vous inquiétez pas, c’est rapide et le jeu en vaut la chandelle.

article-ventes-priveesVous avez quelques appréhensions, et puis vous imaginez déjà les formulaires de 3 pages pour rentrer chaque détail de votre vie, jusqu’au prénom de votre animal de compagnie… Qu’est ce qu’il se passe une fois que l’on rentre notre adresse mail ? Combien de temps durent les ventes privées ? Tant de questions qui parcourent votre esprit.

L’équipe Zendart à donc trouvé utile de créer un petit article, simpliste, au point de se dire que s’inscrire sur Zendart-Design, c’est pas la mer à boire ! :) En plus, ce Week-End, il y a une promo spéciale Vente Privée, c’est le moment de se lancer !

Etape 1 : Savoir que Zendart propose des Ventes Privées

En bas du site, on a trois petites photos thématiques, dont une pour les fameuses Ventes Privées. Notre super webdesigner nous a préparé un badge spécial pour se rendre sur les Ventes Privées en cours, il ne suffira donc que d’un clic pour y accéder une fois votre compte créé (si vous êtes déjà identifiés, un menu ventes privées apparaît en haut du site).

ventes-privées-zendart

Etape 2 : S’inscrire sur Zendart-Design

Une fois que vous avez cliqué sur la photo des Ventes Privées, il suffit de s’identifier si vous possédez déjà un compte Zendart, ou de s’inscrire.

ventes-privées-zendart

Etape 3 : Remplir le formulaire

Quelques informations vous serons demandées, si vous êtes un professionnel, les infos de la société peuvent être renseignées. Mais pas de quoi porter atteinte à la batterie de votre ordinateur ! S’inscrire prend 2 minutes (pour les plus lents ;) ) et vous pourrez ensuite profiter entièrement et indéfiniment des Ventes Privées Zendart-Design !

zendart-ventes-privées

Etape 4 … Non, on rigole il n’y a pas d’étape 4, la dernière étape, c’est de profiter des promos spéciales sur de nombreuses marques (selon disponibilité) et de se faire plaisir ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>