Salon du mobilier Milan 2017

Innovations, nouveautés, antiquités, tout est au salon du mobilier !

Le salon du mobilier, qui se tiendra à Milan du 4 au 9 Avril 2017 est l’une des trois grandes expositions européennes incontournables, avec celles de Cologne et Paris, pour les professionnels de l’ameublement et du design.

Ouverte aux architectes et aux décorateurs, mais aussi au grand public, c’est l’exposition idéale pour découvrir une richesse impressionnante de concepts et de nouvelles idées pour aménager votre espace intérieur.

Les fabricants étant obligés de s’adapter en permanence aux changements de ce marché, ils privilégient  l’innovation, l’imagination et la créativité ce qui fait de ce salon l’espace idéal pour les jeunes designers de talent.

salon du mobilier

Pour cette nouvelle édition, le salon du mobilier sera divisé en trois sections: classique, design et xLux. Cette dernière sera dédiée au luxe et à son caractère intemporel retravaillé avec une petite touche contemporaine. Vous retrouverez une gamme de produits combinant qualité et technologie, réalisée par des entreprises leaders sur leur secteur et habituées à développer leur activité en investissant chaque année dans des produits innovants et des solutions d’ameublement.

Au programme de ce salon, plus de 2000 exposants venant des quatre coins du globe pour vous faire découvrir les nouveautés en terme de mobilier design et décoration intérieure. Nouvelles lignes, nouveaux matériaux , vous verrez toutes les nouvelles tendances de cette année 2017. L’éventail d’articles est si large que vous retrouverez également dans ce salon des antiquités, des pièces uniques plus classiques mais aussi des innovations technologiques.

300 000 visiteurs de plus de 165 nationalités différentes sont attendus pour cette édition 2017 qui confirmera encore un peu plus que le salon du mobilier de Milan est une énorme vitrine internationale pour la créativité et les jeunes designers mais aussi un forum incroyable pour les professionnels de l’industrie.

Si vous en êtes un, c’est un point de passage presque obligé pour se tenir au courant de toutes les nouveautés et innovations dans le domaine de l’ameublement. Si vous êtes un particulier, c’est l’endroit idéal pour trouver l’inspiration au cas où vous seriez en pleine réflexion pour renouveler votre décoration intérieure.

Infos pratiques:

Fiera Milano

Strada Statale del Sempione, 28 – 20017 Rho (Milano)

Milan (Italie)

Dates et horaires d’ouverture:

Professionnels : du 4 au 9 Avril 2017

Grand public : samedi 8 et dimanche 9 Avril 2017

Horaires : 9h30 – 18h30

Une réflexion sur “ Salon du mobilier Milan 2017 ”

  1. Quel dommage, je suis passé juste à côté je n’ai pas pu m’y rendre ! J’ai récemment changer mon intérieur j’aurai bien eu besoin d’idées déco ! Une prochaine fois peut-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>