Scroll To Top

Moredesign

MoreDesign, studio de design italien - Arts Design déco

MOREDESIGN, LE JARDIN COMME NOUVELLE COUR DE RECREATION

Ce studio de design regroupe pas moins de dix designers. Le collectif, à l’origine de l’emblématique Tulip éditée par MYYOUR, milite pour le retour à l’optimisme et s’inscrit ainsi dans le courant du design heureux avec une créativité débordante et un sens aigu de l’observation. Il ambitionne de gommer définitivement les frontières entre l’intérieur et l’extérieur en appliquant à la terrasse et au jardin le principe du cocooning. Depuis quelques années, le studio MOREDESIGN multiplie les collaborations avec le laboratoire d’idées MYYOUR avec des collections plus réussies les unes que les autres à l’image de Lily, Liberty ou de M. LEM : avec des objets à la personnalité forte, immédiatement identifiables. Des collections à découvrir sur notre site !

Le mobilier outdoor leur permet de laisser libre cours à leur créativité avec des coloris plus tranchés et des formes plus rondes et amusantes. Les designers MOREDESIGN aiment repartir de zéro, créer des objets aux lignes claires, simples mais sans perdre de vue la fonctionnalité, qualité incontournable d’un design qui se respecte.

Le collectif MOREDESIGN croit fermement que la relation entre l’homme et les objets va plus loin que le design et la forme : « c’est une expérience complète, à la fois tactile et visuelle… en un mot sensuelle. » Les designers de MOREDESIGN réinventent l’art de vivre au jardin en créant de véritables oasis de détente où l’on oublie plus facilement le stress et la frénésie du quotidien.

« Le design positif aide à détendre l’atmosphère et permet d’envoyer
aux convives des messages de chaleur et de convivialité. »

Votre sélection

Partager les résultats
vos avis comptent
Note(s) et avis : Zendart Design Moyenne: 4.5 / 5 - Basé sur 50 note(s) et 33 avis client.
Achats sécurisés Choisissez votre mode de paiement préféré Le processus de paiement est sécurisé
Copyright zendart-design.fr © 2016 - Zendart Design. Tous droits réservés.