Pourquoi choisir du mobilier et des objets lumineux ?

 

La déco tendance et design aux lignes épurées rencontre aujourd’hui un franc succès, pour aménager aussi bien l’intérieur que l’extérieur d’une maison. Pour décorer ses espaces extérieurs dans un style contemporain, pourquoi ne pas opter pour des meubles et objets lumineux ?

Du mobilier design pour un cadre convivial

 

Avec l’arrivée des beaux jours, les espaces extérieurs d’une habitation seront fréquemment occupés aussi bien durant la journée qu’en soirée. Pour les transformer en espaces cosy de détente à part entière et apprécier des moments agréables en famille ou entre amis, pourquoi ne pas les équiper de meubles lumineux ? En plus d’être particulièrement décoratif en soirée, ce mobilier développé par des designers audacieux fournit un éclairage d’ambiance à la fois doux, fonctionnel et très chaleureux. Un bar lumineux avec tabouret lumineux installé en terrasse ravira certainement les adeptes des apéros improvisés en extérieur. Une table lumineuse placée au centre de quelques poufs ou cubes lumineux sera parfaite pour les personnes souhaitant discuter confortablement, autour d’un verre.

Effet lounge garanti !

 

Opter pour des meubles lumineux en extérieur est également une solution pratique pour ceux qui souhaitent transformer leur extérieur en un espace typiquement lounge. En effet, équipés de lampes LED ou sur secteur, ces meubles au design assez singulier offrent un éclairage pouvant être réglé au gré des envies. Sans être agressif, cet éclairage remplit une fonction supplémentaire, celle de mettre en valeur votre jardin avec une agréable touche contemporaine. Les meubles de jardin lumineux sont aujourd’hui disponibles dans un large éventail de formes et de couleurs. Pour obtenir un effet lounge en extérieur, surtout la nuit, on peut tout simplement associer son mobilier extérieur à un lampadaire extérieur mobile. L’allée piétonne pourra pour sa part être éclairée et décorée avec quelques pots de fleurs lumineux. Pour être décoratifs, ces derniers doivent être espacés à intervalles réguliers.

Des meubles et objets lumineux très pratiques

 

En plus d’être fonctionnels, les meubles et les objets décoratifs lumineux apportent un éclairage d’ambiance aux zones dans lesquelles ils sont placés. Le mobilier de jardin design est aussi apprécié pour son côté pratique et sécurisé. En effet, il est facile à installer et ne nécessite pas de source d’alimentation électrique, dans la mesure où il est équipé de batteries rechargeables. Majoritairement fabriqué en polyéthylène rotomoulé, il profite d’une excellente résistance, d’une parfaite étanchéité et se lave tout simplement au jet d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *